Service après-vente de nos installations

Passotel est opérateur de portiers téléphoniques !

Passotel offre un service intégral ! 

Transmettez-nous vos requêtes, nous nous occupons du reste !

Aussitôt le portier mis en sevice par le partenaire installateur à qui nous fournissons assistance, notre équipe discrète reste en latence tout au long de l'année, afin de procéder aux modifications souhaitées par les résidants, à savoir:

Nos conseillers sont disponibles afin de répondre aux questions des résidants et services d'immeubles, pour offrir une exploitation optimale des fonctionnalités du portier installé.

Egalement, nous sommes à l'écoute du gérant(e) de l'immeuble pour exécuter toutes modifications et ce d'ici au prochain jour ouvrable, ou à la date souhaitée, à savoir:

Nos prestations de télégestion font l'objet de notifications d'achèvements transmis par e-mail, afin que le gérant conserve la visibilité de la gestion du parc d'installations; le cas échéant, les défaut sont également signalés.

 

Vous pouvez comptez sur nous !  

Chaque année, notre Centre de Télégestion réalise plusieurs milliers de mises à jour à distance, et d'autre part  notre service technique apporte assistance près de deux mille fois sur site.

(En savoir plus...)