23 septembre 2017

Nouveauté: Inscription jusqu'à 5 noms par appartements / local commercial

Avec la suppression par La Poste du service de distribution à l’étage, des courriers recommandées, colis, etc… les facteurs doivent pouvoir contacter chaque habitant selon le nom sur l'adressage de l’envoi, depuis l'interphone au bas de l’immeuble. A défaut, le facteur dépose un avis de retrait à la Poste, ce qui est très contraignant pour de nombreux habitants.

 

Aussi désormais le menu à défilement de noms des Passotel n'est plus limité à un nom de 16 caractères par appartement/surface commerciale.

Dès à présent les concubins, colocataires, les famille recomposées, et praticiens de professions libérales partageant des locaux commerciaux, etc…disposent jusqu’à 5 noms (de 16 caractères) pour leur inscription dans le Passotel.

 

Ceci est valable pour tous les Passotel 120LCD, EVO2 et Passotel EVO3 que ce soit les nouvelles installations ou le parc d'installations existantes qui bénéficie également de cette mise à jour.

 

Les demandes de mises à jour sont à nous faire parvenir exclusivement en complétant le Formulaire d’annonce inscription résidant disponible sur notre site web, ou sinon via la régie par l’envoi d’un Etat Locatif à jour.

 

En résumé

• Jusqu'à 5 noms de 16 caractères par appartement/surf. commerciale 

 

• Jusqu'à 2 numéros d’appels (fixe et/ou mobile) par appartement / surface commerciale

 

La modification du/des numéros d’appel entraîne le changement pour les 1 à 5 noms inscrits.

 

Formulaire d’annonce inscription résidant

   

 

 

Enfin nous rappellons également que le Passotel fonctionne avec tous les téléphones (compatibles DTMF) du marché.

 

Que ce soit des téléphones fixes via ligne cuivre ou fibre optique, les téléphones sans fils (DECT), ainsi que les téléphones mobiles et Smartphones. 

Les téléphones d’entreprises et certains systèmes pour les particuliers, peuvent nécessiter une configuration spécifique afin d’autoriser l’ouverture de porte via la touche zéro (tonalité DTMF).  

 

Plus d’informations sur notre FAQ Résidants.

 

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toute question.