Optimisation

Nous vivons dans un monde en perpetuel changement, les besoins d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui, ni ceux de demain.

La plupart de nos systèmes peuvent être optimisés.

Voici quelques unes des optimisations courantes:

La rénovation d'un appareil permet de retrouver un aspect neuf par le remplacement des composants tels que face-avant, boitier, clavier, écran, etc, usés par une utilisation intensive, par les intempéries, par les souillures diverses, par la pollution, le vandalisme, etc...

Il suffit généralement de nous adresser par email une ou plusieurs photo(s) de détail, en mentionnant l'adresse de l'immeuble ainsi que vos coordonnées. Nous vous ferons parvenir rapidement un devis, sans engagement, pour la remise à neuf d'un système existant.

L'adjonction d'un lecteur de badges à un portier Passotel en activité permet de supprimer les codes résidants, afin d'en éviter l'usage abusif.
Ainsi les résidants accèdent dorénavent grâce à un badge protégé, unique, et dûment autorisé. C'est un moyen efficace pour limiter l'accès par des personnes indésirables, celles-ci ayant pu observer la combinaison du code composé par une personne autorisée.
Le cas échéant un code "Poste" et/ou code "Livreurs de Journaux" peut être attribué par la régie, lié à des horaires d'accès restreints aux jours et heures de tournées.

La mise en place de la gestion d'un effet de sas à deux portes, permet d'optimiser l'accès de manière à éviter qu'une personne indésirable ne pénètre dans l'immeuble lors de la sortie d'un résidant ou d'un visiteur.

Passotel EVO2, permet le contrôle de jusqu'à 16 portes secondaires (sas d'entrée, porte arrière, accès garage, caves, etc...). 

Option bouton "Appel direct" L’option boutons d’appel direct est destinée aux résidants recevant beaucoup de visiteurs, comme par exemple les professions libérales (Médecins, Dentistes, Etudes, etc...), ainsi ceux-ci sont directement atteignables sur pression d'un simple bouton. Les boutons d'appel direct peuvent également recevoir une configuration particulière, nous consulter au besoin.

 
 

Faites appel à un spécialiste !

Nous répondons rapidement aux cas particuliers !
 

(En savoir plus...)