Prestations à distance

Passotel dispose de son propre Centre de Télégestion opérationnel tous les jours ouvrables afin de répondre aux besoins des résidants, des régisseurs, des propriétaires et des installateurs.

 

Nous assurons pour le compte des propriétaires et gérances, toutes les opérations de mise à jour utiles à l'exploitation des portiers téléphoniques Telpass et Passotel.

Notre équipe est à l'écoute des utilisateurs, résidants, services d'immeubles et gestionnaires, quant au bon fonctionnement des installations et, le cas échéant, de leur fournir conseils sur leur propre installation téléphonique pour une utilisation optimale des portiers installés.

Nous sommes également à disposition des installateurs pour apporter l'assistance utile au bon déroulement des tests avant la mise en service d'une nouvelle installation.

En cas de défaillance, nous dépêchons sur le site un technicien spécialisé pour veiller à une remise en exploitation à 100%.

 


 
 

Faites appel à un spécialiste !

Vous pouvez comptez sur nous !  

 

Chaque année, notre Centre de Télégestion réalise plusieurs milliers de configurations à distance.

 

(En savoir plus...)